Back from a down under trip !

Publié le par zigo en australie

Alors le retour ?  Perso je suis encore bien dans les choux et souhaite bon courage à tous ceux qui ont repris le boulot !!!

Je tiens à vous remercier tous pour votre implication dans ce séjour plutôt réussit !

J'espère que ces trois semaines en Australie vous ont ouvert de nouveaux horizons...

... sans trop de crocos !!!

N'hésitez pas à faire des albums photos avec celles que vous voulez partager avec le groupe, le blog est à tous, lâchez-vous !!!


... et bonne rentrée  ^_^

Publié dans Coming Back

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super tes photos Aurélie !!! <br /> <br /> Ce fut un vrai plaisir de voyager en ta compagnie, bonne continuation à la Réunion... et très bon vent pour la suite: tu es vraiment douée en vidéo et je n'hésiterais pas à te contacter pour des projets de DVDs et/ou montage pour le web ! <br /> <br /> Grosses bises, <br /> Anne.
Répondre
A
Ecoute je dois être de bonne composition car aucun soucis pour reprendre le rythme "normal". Peut-être parce que la rentrée est encore loin pour moi et que je repars bientôt au soleil !!! hi hi hi hi.<br /> <br /> Mais je compatie et je souhaite bon courage à tous ceux qui ne vont pas tarder à reprendre les cours.<br /> <br /> Je viens de faire développer mes photos de la barrière de corail et le résultat est assez convaincant !<br /> <br /> En ce qui concerne les photos, j'en ai mis quelques unes sur flickr : http://www.flickr.com/photos/12378223@N08/<br /> et je vais en mettre un peu sur le blog aussi, avec quelques vidéos que je suis entrain de monter (snickers's party / horsesshoe / koala village ...).<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Aurélie
Répondre