Les coordonnées

Publié le par zigo en australie

Salut caro and saad je suppose

Bah je pense que pour tout le monde la rentrée a été trop dure personnellement je n'ai pas encore repris mais je crois que c'est pire vu que je m'ennuie à mourir !! Ha vivement un retour en Australie lool

Pour ce qui ai des coordonées les voila : 

Stéphanie : stef-62138@hotmail.fr
Adrien : sharivari@hotmail.com 
Vincent : vinspot25@hotmail.com 
Alexandre : alexguillemaud@hotmail.com 
Marion : chimera_uranus@hotmail.com
Vivien (pas sûr car mal écrite dans le mini bus remarque pas pratique) : dregen42st@hotmail.fr 
Marynne(la connasse avec du "N"): maryyyynne@hotmail.fr 
Yoann: yo_leboss@hotmail.com 
Aurelie: mere-aurelie@hotmail.com 
Thomas: thomas_dovidio@msn.com 
Camille: millou2906@hotmail.com 

Voili voilou madame Caro

Je pence fort à vous et j'espère que tout le monde se porte bien!!
Encore merci à tous pour ce séjour c'était inoubliable et trop de nostalgie.

Pleins de bisous

Camille

Publié dans Coming Back

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article