ERROR MAIL

Publié le par Aurélie

Bonjour à tous !

Je confirme la  reprise est vraiment dure. Je suis revenue tout juste hier soir de la Réunion et le retour  au train train quotidien est difficile à accepter !!!

Que vous dire sur la Réunion, c'était magique aussi !  Et cette fois-ci  j'ai vraiment vu des plages avec  sable fin  et eau turquoise comme on voulait nous le faire croire en Australie (cf  Ellis Beach ...).

J'ai  une petite rectification concernant mon adresse  mail, Camille s'est trompé ... :)
C'est aurelie_mere@hotmail.com ( c'est un tiret bas et non un tiret normal).

Sinon merci Camille j'ai bien reçu ton CD j'espère que tu as bien reçu mon DVD.

Si vous souhaitez le récupérer, communiquez nous votre adresse au LCL (numéro agence) et on vous le fera parvenir par courier interne.

Voilà pour les news !

Bonne rentrée à tous.

Biz

Aurélie

Publié dans Coming Back

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article