• Where are we going ?

12 juin 2007 ( #Les visites )

... en Australie bien sûr ! Mais avant de toucher cette gigantesque île du Pacifique, nous allons passer une journée sur une plus petite île : Hong Kong. A la découverte de ses buildings et de ses pics naturels, en passant par Kowloon bay et son spectacle...

• Présentation Anne

15 juin 2007 ( #Présentation de chacun )

Salut à tous, Alors voilà moi c'est Anne, j'aurais tout juste 27 ans quand nous partirons et cela fait bientôt 9 ans que je découvre le monde. Je viens de passer un an à accompagner des anglophones au volant d'un gros camion à travers l'Asie et l'Amérique...

• Présentation Aurélie

20 juin 2007 ( #Présentation de chacun )

Hello ! Et voilà ma frimousse Anne ! J'ai 23 ans (encore étudiante) et je suis actuellement une formation de chef de projet multimédia depuis 3 ans maintenant (plus qu'un an encore !) à La Défense. Je ne vous cache pas que je passe une grande partie de...

• Présentation Dora

29 juin 2007 ( #Présentation de chacun )

Bonjour à tous! Moi c'est Dora, 20 ans et je passe en 2ème année en école de commerce avec Axelle Duclos (alias Axellou!). Je ne suis pas une habituée des voyages fort fort lointain donc j'avoue que j'ai vraiment hâte de partir en Australie, un pays où...

• Présentation Marion

15 juillet 2007 ( #Présentation de chacun )

salut à tous, moi c'est Marion( à gauche et à droite c'est Marynne) j'ai 19 ans. Je viens de passer en 2 eme annee de pharmacie a paris 5. C'est la premiere fois que je pars aussi loin j'attends avec impatience ce voyage en australie . Je ne suis pas...

• Saad et Caro

29 juillet 2007 ( #Présentation de chacun )

Salut, c'est Saad et Caro, désolés d'avoir tardé à laisser un message on n'avait plus internet... On a respectivement 24 et 23 ans et on a fini nos études cette année (Saad en informatique et moi j'suis instit). C'est la 3ème fois que nous partons avec...

• ISIC : International Study Identity Card

10 juillet 2007 ( #Avant le départ )

Bonjour à tous, J'ai l'info pour obtenir cette carte ... http://www.isic.tm.fr/index.php?page=obtenir.htm Il faut remplir les conditions suivantes : Être étudiants, lycéens, collégiens ou personnes en formation à temps complet Et leur fournir : - la preuve...

• Séjour ZIGO en Australie du 6 au 26 Août 2007.

12 juin 2007 ( #Présentation de chacun )

Bonjour à tous et bienvenus sur notre blog. Vous y trouverez une présentation du séjour, quelques conseils d'avant le départ et des liens utiles histoire de bouquiner un peu sur les kangourous avant d'aller bondir avec eux... N'hésitez pas à vous exprimer,...

• Airlie Beach et Withsunday Island

09 juillet 2007 ( #Les visites )

Coucou, J'ai trouvé un site sur cet endroit justement. Personnellement ça me tente bien cette escale ... Géoagraphiquement c'est une île en dessous de Townsville. Airlie Beach : http://www.whitsundaytourism.com/places_to_visit/airlie-beach.cfm Withsunday...

• Itinérance & autogestion...

12 juin 2007 ( #Avant le départ )

"Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent pour partir; coeurs légers, semblables aux ballons, de leur fatalité jamais ils ne s'écartent, et, sans savoir pourquoi, disent toujours: Allons!" Charles Ba udelaire ... De quoi nous donner un...

• Questions pratiques...

Comment allons-nous donc nous autogérer ? Déplacements sur place Nous aurons notre mini zigo bus avec sa remorque. Hébergement Nous camperons tout au long de la route en tentes de trois personnes, certains campings sont équipés d'une piscine et d'un barbecue,...

• Présentation Marynne

28 juin 2007 ( #Présentation de chacun )

Bonjour à tous, Moi c'est Marynne, j'ai 20 ans et je viens de passer des concours pour rentrer dans une école de commerce. J'adore le sport et en particulier le tennis mais je ne suis qu'une amatrice. Je suis quelqu'un de dynamique et je serais partante...

• Fresh news !

07 juillet 2007 ( #Les visites )

Salut à tous, J-30, quelques nouvelles fraiches: Tout d'abord quelques clichés pour rêver (ça se passe dans l' album photo ) et puis je me suis aperçue que nous allions tomber en pleine période de : migration des baleines à bosses Alors est-ce que cela...

• SUPER IMPORTANT !!!

09 juillet 2007 ( #Avant le départ )

Salut à tous, ... du moins à ceux qui lisent ce blog... Petit message pour vous dire de bien penser à prendre votre carte d'étudiant! Elle sera notre passeport pour pouvoir faire un maximum d'activités... ... donc si vous ne l'avez pas, vous risquez de...

• Last minute...

02 août 2007 ( #Avant le départ )

Coucou à tous, Ca y est, je viens de prendre encore une année de plus et suis maintenant fin prête pour le départ ! J'espère que vous aussi !!! N'hésitez pas à utiliser le blog pour vos dilemnes de dernière minute, vos coups de trac, vos coups d'impatience...

• Carte ISIC gratuite avec LCL ...

11 juillet 2007 ( #Avant le départ )

Bonjour à tous, Ce matin en allant bosser (au LCL), je suis tombée sur une publicité comme quoi on pouvait se faire délivrer GRATUITEMENT la carte ISIC en passant par le LCL si on a un compte dépôt et si l'on souscrit à la formule ZEN ETUDIANTE. Les pièces...

• A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE FAIRE SON SAC !

Coucou à tous, bienvenus aux nouveaux, ça fait plaisir de vous voir parmis nous !!! Quelques news en passant: _ Je pense que la carte ISCI peut être très pratique, valable un an, mais une simple carte d'étudiant française devrait suffire à nous octroyer...

• Back from a down under trip !

30 août 2007 ( #Coming Back )

Alors le retour ? Perso je suis encore bien dans les choux et souhaite bon courage à tous ceux qui ont repris le boulot !!! Je tiens à vous remercier tous pour votre implication dans ce séjour plutôt réussit ! J'espère que ces trois semaines en Australie...

• Axelle

10 juillet 2007 ( #Présentation de chacun )

Salut à tous!! Moi c'est Axelle, j'ai 19 ans et je passe en 2ème année d'école de commerce. J'ai déjà fait pas mal de voyages à l'étranger notamment avec Zigo et franchement je n'ai pas été déçue. Je suis quelqu'un de sportif et dynamique et toujours...

• ERROR MAIL

01 octobre 2007 ( #Coming Back )

Bonjour à tous ! Je confirme la reprise est vraiment dure. Je suis revenue tout juste hier soir de la Réunion et le retour au train train quotidien est difficile à accepter !!! Que vous dire sur la Réunion, c'était magique aussi ! Et cette fois-ci j'ai...

• Les coordonnées

19 septembre 2007 ( #Coming Back )

Salut caro and saad je suppose Bah je pense que pour tout le monde la rentrée a été trop dure personnellement je n'ai pas encore repris mais je crois que c'est pire vu que je m'ennuie à mourir !! Ha vivement un retour en Australie lool Pour ce qui ai...

• Questions dernières minutes

03 août 2007 ( #Avant le départ )

Bonjour à tous (et en particulier à ceux qui viennent de nous rejoindre ...) Voilà je voulais avoir votre avis (et le tient Anne) concernant : 1- la petite tambouille que chacun doit amener pour les repas. Est-ce qu'au lieu d'apporter chacun une gamelle...

• chaluuuuuuut

03 octobre 2007

coucou les petits lou je voisque personne ne donne de ces nouvelles alors j'en demande j'aimerai bien savoir ce que vous devenez et comment ça va pour vous la vie!!si quelqu'un pouvait me filer le numero de telephone de anne aussi ça serai cool car je...

• les snowboarders

10 juillet 2007 ( #Présentation de chacun )

salut la compagnie!!! Nous c'est Vincent (23 ans) et Adrien (20 ans);voila la on était a la montagne et on a hate d'etre sur les plages de sable fins d'Australie et de faire votre rencontre car chez nous on se gèle les couilles... voila voila tcho tout...

• Vivien

01 août 2007 ( #Présentation de chacun )

Salut moi c'est vivien, je suis en bac pro aeronautique, l'année prochaine je passe en 2ieme année. Désolé pour le retard je reviens tout juste de voyage du pays de galle. Sinon j'adore les rando, les voyages et plein d'autre truc.